Wilkhahn au salon Orgatec 2018

 

Trois questions, une réponse: Office for Motion!

 

Date incontournable dans l’agenda de la communauté des architectes d’intérieur et spécialistes du bureau, Orgatec, le salon international de référence pour les univers de bureau et de travail, ouvre ses portes le 23 octobre 2018 à Cologne. En 2018, le ce salon bisannuel a pour thème «Repenser le travail» et se consacre aux «concepts visionnaires pour une nouvelle culture du travail».

Sur près de 1.000 m² de surface de stand, nous vous présentons un grand nombre d'innovations de bureau bien pensées et soigneusement conçues sous notre devise «Office for motion - design that moves». Nous apportons des réponses à la fois convaincantes et surprenantes aux nouvelles exigences du travail, de la communication et de l'apprentissage à l'ère numérique. Parce que les questions qui découlent de l'évolution des conditions de travail et des opportunités sont les mêmes presque partout dans le monde: Comment réussissez-vous à attirer et à retenir les meilleurs talents? Comment promouvoir l'apprentissage, la créativité et la capacité de changement? Et comment renforcer la performance et la santé dans le travail de bureau numérique?

 

ORGATEC Cologne
23. – 27.10.2018
Wilkhahn stand B88 C89, hall 6

 

 

 

Une sélection et des nouveautés

 

AT
Le centrage automatique de l’assise garantit une excellente stabilité dans toutes les positions et quels que soient les changements de posture.
Aula
La forme, l'élasticité et le design ergonomique de la coque de l'assise offrent un excellent soutien et confort même pour de longues périodes d'assise.
mAx
La table pliante pose de nouveaux jalons en matière de mobilier de bureau et de conférence grâce à son aspect esthétique et maniement sophistiqué.
Metrik
La chaise luge peut être combinée de nombreuses façons grâce à son design indépendant mais discret et à la variabilité des couleurs.
Landing
Grâce à l'efficacité acoustique du relief mural, la combinaison intelligente et d'attirer les gens et de les amener à discuter entre eux.
Sitzbock
Avec seulement 4,8 kilogrammes, on peut facilement en regrouper plusieurs pour une réunion spontanée ou l’emporter sur la terrasse.
Intra
Le siège conférence est d’un réglage en continu de la hauteur d’assise, d’une assise dynamique et d’une adaptation automatique au gabarit de l’utilisateur.
Insit
Conçus pour être combinés avec un maximum de fluidité et de variabilité, les éléments se distinguent par leur langage formel cohérent et prégnant.
Timetable Lift
La table réglable en hauteur n'est pas seulement combinable mobile, compact, décalé et arbitraire mais apporte la flexibilité également en hauteur.